Translate

lundi 29 septembre 2014

Victoire !

Rebonjour.
Voilà donc le dernier.
J'ai terminé mon défi en trichant un peu évidemment et j'ai donc peint ce qui me restait de mes figurines de la cité des voleurs.

Merci aux organisateurs et initiateurs de cette APO qui m'a rendu service puisque j'ai maintenant une boîte de plus en moins à peindre.

Bon sur ce get back to work.

Bye!








3 commentaires:

  1. Et bien voilà !!! tu as fini dans les temps, bravo, le résultat est juste terrible.

    RépondreSupprimer
  2. Rohnomdidiou !!! Tu roxxes les ours blancs à mains nues sieur Rémy !!! Je suis franchement fan addict à tes oeuvres !!! Rémyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Classe !
    Il te reste encore à y jouer ! Au moins qq parties car le jeu est vraiment toujours aussi sympa.

    RépondreSupprimer