Translate

mercredi 3 septembre 2014

POM POM POM POM !

Hello!
Je suis tombé par hasard sur un groupe de compères qui a décidé de lancer un petit défi peinture sur le jeu de la cité des voleurs. Il se trouve que j'ai moi-même ce jeu et que j'avais même commencé à le peindre. Distrait que je suis je n'étais jusqu'à lors pas encore parvenu à tout peindouiller.
Voici donc l'occasion de se rattraper. 
Pour plus de renseignements sur le défi RdV içi :la POM par Arsenus

En ce qui me concerne j’ai donc de l'avance. J'ai préparé toutes les figurines à savoir ébarbées et sous couchées. Mais j'ai également changé TOUTES les lames par des modèles recréés en milliput afin d'éviter les armes tordues. Les figurines ont été retirées de leurs socles et je leur ai adjoint un de chez Rakcham. J'ai ensuite préombré le tout à l'aérographe afin d'avoir une figurine qui va  du noir au blanc. J'applique ensuite des couches de base un peu diluées, un ou deux lavis et des éclaircis. 
Voici  où j'en était :

Les dorures sont peintes en trompe l'oeil :









Celle-ci était également peinte mais pas encore prise en photo :


Donc depuis le début du défi j'ai peint ce gros, j'avoue avoir fait ma flemmarde mais le rendu est bien sur la table...

Et voici celle qui est sur mon bureau. Je n'ai passé que les couches de base et peint le visage (20 minutes en tout je pense). J'aimerais finir une figurine tous les 2 jours afin de tenir le défi... Ça va être raide en plus des 6 sculptures que je dois faire ce mois-ci.

Et en bonus un truc qui est sur le bureau et que je peignais avant qu'on me suggère de peindre du plastoc...


Voilà voilà, j'ai encore quelques trucs à vous montrer à l'occaz, la moitié de mon Zombicide  (boîte de base S1) est peint ainsi que la fin de mon set de décors pour Sedition Wars.
@ pluch'

4 commentaires:

  1. Ca envoi quand même du pâté de roquefort ta pendouille....

    Et ça énerve.... :)

    RépondreSupprimer
  2. Rémy, peux tu m'aider à récupérer ma mâchoire s'il te plait ?

    RépondreSupprimer