Translate

dimanche 21 septembre 2014

A Postériori t'es brun (de LU)

Hello, aujourhdui pas une ni deux mais 3 pitous.
J'ai donc terminé le mec tout en marron, le grand schtroumf en armure de combat et le WIP de (P)Sanaris.
Ça va vite et bien et il est possible que je termine cette APO en trichant.

@+





4 commentaires:

  1. yabon !!! :) et tu as intérêt à finir... imagine qu'il te reste une ou deux figs non peintes dans ta boite... la honte assurée le jour ou tu la ressortiras de ton garage !!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Oui oui je fini, même si c'est pas dans les délais, c’est tout le but de l'APO, en finir avec cette boîte. Par contre la boîte est toujours au garage, j'ai juste sorti les figs. Après je vais peut-être attaquer les figs de l’extension avec ses francisation pis l'impression des petits paravents. Comme ça j'aurai un jeu fini et je pourrais passer au choix à zombicide, space hulk V3, dreadfleet, les 2 adevnturers, les extensions de mansions of madness, plus de héroquest... Pfff une vie n'y suffira pas. Quoique, quand je vois ce que j'ai déja fait....

    RépondreSupprimer
  3. Allez! Courage! La dernière ligne droite!

    RépondreSupprimer