Translate

mercredi 26 février 2014

Rejeton de Dagon

Voilà donc ce gros crapaud bouclé en moins d'une dizaine d'heures.
J'ai lustré la peau avec un tampon d'essuie-tout imbibé de vaseline afin de donner un éclat gras à la peau qui a un rendu plus organique qu'avec un vernis. Évidemment en photo on ne distingue aucune différence, mais la figurine est faite pour se retrouver sur une table.

Je me suis bien amusé avec les transitions entres les écailles et la peau, globalement la figurine se peint très bien. J'ai hâte d'attaquer ses petits frères.

La photo n'est pas terrible ma lampe fait briller la figurine un peu trop et l’équilibre chromatique entre les verts et les magentas est foireux. Le socle fait 40 mm de diamètre ce qui donne une idée de la taille du bestiau. Des photos plus grosses sont disponibles en cliquant sur celles-ci.





2 commentaires:

  1. La transition peau/écialle est vraiement géniale et les limites peau blanche/vertes sont aussi superbes et bien pensées.
    Le vernis à la vaseline est intéressant mais n'as tu pas peur que çà parte rapidement justement sur une figurine de jeu?

    Impressionnant en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, le schéma peinture est bien trouvé. La figurine est très belle aussi. Bravo.

    RépondreSupprimer