Translate

lundi 17 février 2014

Pour un zombie de plus

Bonjour, voici quelques bonshommes de plus.
Encore les rats de mice and mystics et la boîte sera complète. J'entame également mes figurines tests pour zombicide.... Et là il y a du travail. 
En parallèle je termine ma boîte des demeures de l'épouvante et de sedition wars, affaire à suivre.
Sinon rien de bien nouveau question techniques, sous couche blanche, lavis de peinture pour les bases, lavis citadels, éclaircis fondus avec la technique à deux pinceaux. Et voilà. 2 h quand même sur le fatty, la faute aux blancs assez contrastés (en vrai) mais aux photos pourries...
Et puis pour la petite blague privée, pour les vernis, c'est maintenant 2 couche de vernis brillant talens, puis oue ouche de mat de la même marque pour finir par une couche de mat pébéo. Ça me semble solide et c'est bien mat. J'ai dans l'espoir de pouvoir stocker en vrac mes figs de zombi.










3 commentaires:

  1. Superbe. J'adore le NMM des outils du forgeron, ça semble si simple...

    Mais, 4 couches de vernis, tant que ça ?! O_O;
    A la bombe ou au pinceau ?

    RépondreSupprimer
  2. I have this Mice and Mystics, and looking forward to painting them up.. but your work is beautiful! Great work on them mate.. seriously..

    RépondreSupprimer
  3. Que dire ? C'est tellement bien fait. Tout en finesse. Ca fait furieusement envie.
    Elles sont toutes superbes. Et que de détails sur cahque pièces ! Je ne sais pas comment tu peux arriver à faire des choses aussi précises et jolies. Il y a certaines zones qui sont proprement minuscules et tu arrives à) poser les éclairages et à dégrader sans soucis. C'est de la magie !

    RépondreSupprimer