Translate

dimanche 8 janvier 2017

Conan la suite

Coucou!
Quelques pitous de plus. Les 15 pictes ont reçu les couches de base et lavis.
Je vais peindre les détails avant de finir par les éclats qui donneront vie à la peau.

Le serpent géant en est à peu près au même point, j'ai commencé le travail de lumière sur la tête.
 

 Le démon noir est terminé. Je lui ai ajouté des poils hirsutes en greenstuff, redéfini un peu les muscles du torse et des épaules et replacé la tête afin de lui donner un air un peu plus menaçant.
Pour la peinture j'ai testé une approche "à la touche" pour aller plus vite et rendre la texture de l'artwork que j’aimais bien.





1 commentaire:

  1. Superbe. J'espère qu'il y aura des tatouages sur les pictes pour voir comment j'aurais dû faire les miens. Mirlitho

    RépondreSupprimer