Translate

dimanche 27 novembre 2016

El capitano, The Others

Voici la première figurine que j'ai sculpté pour The Others, le projet qui a complètement changé mes conditions de travail. Il me semble donc normal et logique de commencer par la peinture du même bonhomme. A l'époque il était appelé El Capitano. L'esthétique des figurines était complètement différente, très comics, dans l'esthétique des tuiles en fait. Sur cette pièce j'ai dût poser les bases de ce que serais la suite de la gamme. Il y a eu donc quelques ratés. J'ai encore les résines et je les inclurai peut-être dans mon jeu. J'ai ainsi des versiosn alternatives de Morgana, de Karl et de Rocco qui se nommait Adriano.
Cette peinture à été réalisée sur une résine.




1 commentaire:

  1. Cet effet de transludisme-transparence-fêlure du casque en verre, c'est un scandale!
    ^^

    RépondreSupprimer