Translate

samedi 24 septembre 2016

Warhammer Quest Silver Tower, partie 10 : Tzaangors 1/3

Bonjour!

La suite de la suite de la suite de la suite...
J'ai été un peu flemmard sur le coup et je n'ai fini que 2 tzaangros d'un coup au lieu de les faire les 6. Les 4 autres sont commencés mais encore bien loin d'être finis. Même si il y a eu plus de peur que de mal lors de la peinture, l'abondance de détails les rends un peu longs à peindre, plus que le reste du moins.
Bref je suis content je me rapproche doucement de la fin de la boîte.



1 commentaire:

  1. C'est vraiment superbe, comme toutes les autres! C'est propre et l'ensemble est super homogène et lisible, même avec toutes ces couleurs. Bravo bravo (et j'adore la petite touche de vert pomme donnée par les plumes de derrière). Une petite question: C'est quoi les couleurs utilisées pour les plaques d'armure bleues?

    RépondreSupprimer