Translate

dimanche 7 août 2016

Warhammer Quest Silver Tower, partie 7 : Kairic Acolytes

Bonjour!
Les voici les voilà les Alcooliques du changement. J'y ai passé du temps, beaucoup de temps mais le résultat me convient donc je ne regrette pas.
Bref, j'ai peu de choses à dire dessus... Va falloir peindre la suite maintenant.










Cliquez sur celle-ci à vos risques et périls. Pensez à appeler votre assurance au cas où... Elle pique les yeux.


6 commentaires:

  1. de S.Nguyen.
    Neat !
    Bizarrement, les pieds de ces acolytes sont ce qui me perturbe le plus chez eux.
    De tels casques claqueraient bien sur des marines de Tzeentch, je me rends compte.

    RépondreSupprimer
  2. Stunning work. You did an awsome paintjob. May I ask which colours did you use for the gold? Thank you for posting all your great miniatures.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! J'aimerais bien en savoir plus sur les socles... C'est du fait maison ?

    RépondreSupprimer
  4. @Stephane: Les pieds sont à mon avis juste une sorte de confort pour le moulage :D
    @Sascha : base : Runefang Steel plus Retribuor armor. Then wash of reikland fleshshade. Then Relictor gold (Air range) by brush and runefangsteel.
    @ Pierre : les socles viennent de chez GW. Plastique injecté.

    RépondreSupprimer
  5. Juste sublime! Le travail sur la peau a dû te demander un sacré temps. Quelles couleurs as tu utilisé stp ?

    RépondreSupprimer