Translate

lundi 27 juin 2016

Warhammer Quest : Silver Tower partie 5 Excelsior Warpriest 2/2

Coucou!

Petit addendum au dernier article, voici le petit teckel du fanatique basané de Sigmar que j'ai peins la nuit dernière.
Sympa à faire même si le pelage ne rend pas terrible en photo.

 Et comme c'est un peu léger voici un petit TeC: il me reste les dernières lumières pour finir la peau. Si je suis productif en ce moment, un peu plus qu'à l'accoutumée c'est que je fais des heures supp' de peinture la nuit au lieu de dormir, ce qui est passablement débile...Mais bon entre ça et tourner dans le lit..
Voilou, @ pluch'


2 commentaires:

  1. Toujours aussi beau ^^
    Grande question : vas-tu nous peindre un Slaughterpriest (la version casquée, bien sûr) pour compléter le casting ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Pour le moment je vais me contenter de finir la boîte de base puis les monstres exotiques. Ensuite on verra. J'ai pleins de trucs en cours donc je ne fais pas de plan sur le long terme.

    RépondreSupprimer