Hello.
Me voici donc sur ce projet titanesque (en voulant peindre ça "comme sur la boîte").
Le premier petit monsieur est donc notre preux chevalier.
Rien de spécial niveau peinture, je commence à être rodé sur mes Hammers of Sigmar. J'ia bien apprécié les petites variations dans l'armure qui le rendent bien plus élégant que les Liberators prime.
Bien sur il a fallu que j'ai la bonne idée de vernir ça au purity seal... Voile blanc assuré... J'ai donc rattrapé le coup en appliquant au pinceau deux couches de vernis brillant à tableau talens (celui qui pue et se dilue à la térébenthine). J'ai ensuite tout revernis pour avoir le rendu souhaité. 2 couches de ultra brillant pour polir l'armure et du mat pébéo partout ailleurs.
Hormis cet accident (qui est entièrement de ma faute il faut bien le reconnaître) je me suis éclaté sur la peinture, un vrai bonheur, vivement la suite.
Normalement il y a des zooms quand on clique sur les images, histoire d'admirer le grain de la bombe de sous-couche, de retributor armor et de purity seal combiné.
Ah oui, le vernis mat c'est la mort des métaux ! -XD-
RépondreSupprimerTiens, je suis surpris de te voir directement passer à Silver Tower.
Quid de Deathwatch : Overkill ?
Tu as fait l'impasse dessus ?
Je ne comprends pas, le Purity Seal ça ne fait jamais ce voile blanc chez moi, mais j'ai lu ce problème plein d'autres fois ailleurs.
RépondreSupprimerCa dépend des bombes?
Le vernis mat Pebeo j'ai testé une fois sur des figs en "plastimou" de chez Edge, et finalement ça brille et ça colle et le rendu de la peinture est niqué.
Sinon jolie peinte mais bon c'est une habitude ici ;)
J'adore !!!!
RépondreSupprimerPremière partie hier soir et cela m'a bien motivé pour m'attaquer à la peinture.
@Stéphane : DW overkill n’est pas sur mon planning avant un bon moment. Silver Tower se jouant en solo je préfère le peindre en premier afin d'en profiter au mieux.
RépondreSupprimer@Syntaxerror : première fois que le purity seal flanche, mais il a bien flanché.. Je n'ai pas compris pourquoi... Le mat pébéo s'utilise proprement touillé, dilué avec un peu d'eau et s'applique uniquement au pinceau. Jamais eu aucune emmerde, c’est le vernis le plus mat que je connaisse. A éviter cependant sur les couleurs sombres. J'utilise alors simplement un medium mat par dessus mon vernis de protection (qui ne sera jamais un vernis, pébéo, je ne l'utilise que comme finition).
@François : encore pas joué, même pas lu les règles, juste la vidéo de GW et quelques autres en ligne, je jouerai une fois l'ensemble peint.
Superb Rémy :)
RépondreSupprimerQuelles couleurs as-tu utilisé pour pa or?
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerHello Rémy, could you please give me some advice on how to do the inner cloak, what colours did you use? is it pure scar white. and how do you keep the white smooth? and not get patchy? do you have any tips on the freehand what is a good way to go about it. i just ruined a knight questor :-( gonne replace it tomorrow. but want to do better next time. please a word of advice :)
RépondreSupprimer