Translate

dimanche 20 septembre 2015

Rise of The Kage part 1

Coucou!
Je reste sur le thème de l'infiltration mais cette fois-ci avec une ambiance un peu plus feutrée.
Les ninjas sont des figurines en métal d'excellente facture mais à mon sens avec des détails bien trop petit. L'échelle étant un petit 30 mm. Elles sont donc franchement difficiles à peindre, pour moi en tout cas. En revanche le travail se fait super vite. 2 h par ninja, probablement moins sur le garde mais ses 9 potes sont basés et ombrés.
J'ai remplacé la section de hampe de l'arme entre la lame et la main par un tube en laiton pour éviter les problèmes de torsion.
Je n'aimais les stands pour les portes, j'ai donc remplacé tout ça en tigeant le carton dans l'acrylique.
Voilà voilà.
Concernant le matos il est de bonne facture, je dirais comparable à mice and mystics mais le prix est bien plus élevé, probablement du aux coûts de production qui se répercutent sur le coût de la boîte.









2 commentaires:

  1. Bravo encore une fois pour la peinture, d'autant plus que j'utilise souvent ce que tu fais comme modèle. Et comme on joue quasiment aux mêmes jeux, c'est pratique pour moi ;)
    Pourrais-tu me dire où tu achètes les socles transparents de forme carré ? (litko ?)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer