Translate

samedi 2 novembre 2013

La tout'toute première fois.

Hello.
Par hasard j'ai remis la main sur les toutes premières figs que j'ai peint. Je devais avoir entre 8 et 10ans. Tout à la bonne vieille humbrol...
Comme quoi tout est possible n'est-ce pas ;)

5 commentaires:

  1. Même commencement pour moi, mais avec une poignée d'années de plus.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi, la boite hero quest à la humbrol ! Mon nain ressemblait étrangement au tiens et j'avais 12 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Vas-y avec ça tu gagne le prochain godlen demon :D

    RépondreSupprimer
  4. On dirait mon niveau de peinture actue l^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ,superbe tes paintures ,je voudrai savoir si tu avais peint les figurines des extension de l'elfe et du barbare ,car j'ai vu la femme elfe ,si oui ,cela serai cool de les posté ,merci a l'avance, Cordialement et encore bravo

    RépondreSupprimer