Translate

lundi 18 mars 2013

Bonjour.

 Je vous laisse un petit mot pour vous informer de la création d'un album photo dans le menu de droite. Vous pourrez accéder plus simplement à mes peintures de bonshommes de jeu.
Voilou,

Rémy

2 commentaires:

  1. Bonjour et félicitation pour votre coup de pinceaux
    Les socles transparents rendent vraiment bien sur ce genre de plateau. A quel adresse vous les procurez vous, cela m'éviterai d'avoir à peindre les socles.
    Je suis aussi en train de peindre ces figurines. Serait t'il possible de voir quelques photos d'unité vanguard en plus gros plan dans votre album? Histoire de mieux se rendre compte du travail
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Je prend mes socles chez Fenris Games (boutique ebay).
      Pour les photos des vanguards, elles arriveront au fur et à mesure dans les semaines à venir.

      Supprimer