Translate

jeudi 18 septembre 2014

Force jaune devant et marron derrière.

Hello,
Voici donc Kalbut(dern) alias poussin et le début de Vl'à l'dur.
J'ai perdu un temps fou sur le jaune parce que je m'y suis pris comme un manche mais bon... Une figurine bien horrible à peindre.
Pour Valdur je suis parti d'un brun orange (type brun vermine) couvert de pleins de lavis de plus en plus foncé en mode gros dégueulasse résultat 10 minutes de peinture pour le moment et une base nickel pour finir le cuir un peu usé. Il ne reste qu'à éclaircir un peu pour ajouter usure et contraste.
Et en cadeau bonus pour achever vos pauvres yeux, de très très vieille sculptures peintes par mes soins il y a des années...pendant mes études. (ah les bons souvenirs :))
Par respect envers moi même je ne citerai pas la provenance de ces figurines, cherchez donc un peu.


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire